[Liste-clx] [Clx-bureau] [ckonczak at mairie-lille.fr: RE:journee des associations]

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Ven 7 Oct 10:49:32 CEST 2016

Le 2016-10-07 08:30, Olivier Duquesne (DaffyDuke) a écrit :
> Hello,

Salut Daffy,

> Ça ouvre aujourdhui à 14h je ne pourrai donc pas déposer tout ça
> là bas. Qui peut installer ce soir et serait disponible ce midi ?

Désolé, je ne vais pas pouvoir être dispo aujourd'hui pour aider à
installer le stand.

[...]

> Autre chose, qui peut tenir le stand samedi matin ?

Pareil. Je ne serais dispo que l'après-midi, si tout va bien.

Allez les bonnes volontés, c'est le moment de vous manifester :-)

Rappel, fêtes des associations à la MDA de Lille au grand Sud, ce
samedi 8 octobre de 10h à 20h :

http://www.mres-asso.org/spip.php?page=agendadetails&ideven=104

Venez nombreux nous rencontrer !!

Like It Hot, 1959.