[Liste-clx] [Clx-membres] Coding goûter Lille de ce samedi 1er avril 2017

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Dim 2 Avr 13:33:36 CEST 2017

Le 2017-03-31 23:05, Olivier Duquesne (DaffyDuke) a écrit :

Salut Daffy,

> Scrogneugneu jai limpression dêtre abonné à des listes et flux RSS
> et je lai pas vu passer.
> Et Thomas ma dit jeudi dernier quil lannoncerait.
> Du coup, cest où linfo ?

Alors, il y a le wiki : http://codinggouter.org/doku.php?id=lille

Il y a l'événement Facebook proposé par Christophe Goddon :

Et il y a aussi une mailing list via google :
coding-gouter-lillois at googlegroups.com

> Sinon, Fred, tu postes sur le site de CLX? :-)

ok. Je poste un article sur les moyens de se tenir au courant des
coding gouter Lillois.

Et j'essaye de poster sur l'agenda lorsque j'arrive à avoir la date.

Je n'ai malheureusement plus trop de temps pour y aller et ça
n'intéresse plus trop le grand...

A plus
Fred

--
Well...Nobody's perfect ! : Osgood Fielding III (Joe E. Brown), Some
Like