[Liste-clx] Les briques arrivent bientôt.

antoine hoccau at no-log.org
Lun 10 Avr 10:02:58 CEST 2017

Bonjour à tout-e-s,

Comme convenu, on a profité de la rencontre Mycélium pour passer la
commande de brique entre deux rayons de soleil.

Les boîtiers sont rouges (ba oui, ce sont des briques, il faut être
cohérent). Elles arrivent chez moi, et comme je ne suis pas là la
deuxième semaine semaine des vacances, ça sera sûrement pour la rentrée
(scolaire).

Si vous avez des questions pratiques, c'est sûrement sur le pad :
https://pad.tetaneutral.net/p/Nf6Y7btswZ Sinon, postez ici.

Je vous souhaite d'ici-là de bien profitez du beau temps pour
synthétiser de la vitamine D.

Antoine