[Liste-clx] Fwd: Proposition d'animation retro gaming

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Lun 10 Avr 22:14:04 CEST 2017

Hello,

Pour le où je comprends que c'est à Onnaing.
Le quand, c'est un vendredi par moi par thème, j'imagine bientôt donc.
Comment, là joker, je sais pas faire, mais je sais suivre un tuto s'il faut
aider :-)

A bientôt,

Le lun. 10 avr. 2017 à 19:30, azu <azu19 at laposte.net> a écrit :

> J'ai des bécanes après faut voir où quand et comment ?
>
> Philippe

Oliver Duquesne aka DaffyDuke
http://www.coincoin.fr.eu.org

Excusez les éventuelles erreurs, ce message
a été envoyé depuis un mobile.