[Liste-clx] Animation du 17 février à la médiathèque d'Onnaing

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Jeu 9 Fév 01:23:41 CET 2017

Bonjour M. Zaczyk,

Je suis membre de CLX et je tiendrais un stand au nom de CLX suite à
votre demande auprès de notre président, Olivier Duquesne que vous avez
contacté..

Je peux être présent sur place à partir de 16h.

Je vais apporter des bibliobox construites à partir de mr3020 et de
raspberryPi. Je peux aussi apporter d'autres raspberry Pi avec des
afficheurs couleur, voire d'autres mini ordinateurs Pocket CHIP par
exemple.

Je vais aussi apporter un ordinateur avec des jeux sous Linux :
tuxkart, tux paint, tuxracer, urbanTerror, etc. Il y a aussi des jeux
commerciaux qui fonctionnent sous Linux Unreal tournament ou
EnnemyTerritory par exemple.

J'ai besoin d'une table et d'électricité voire d'un accès Internet,
c'est tout ;-)

Cordialement

Like
It Hot, 1959.