[Liste-clx] [Chtinux-Membres] Atélili ce jeudi, 18h30 à la MRES

Laurent Décamps decamps.laurent at gmail.com
Lun 27 Fév 15:58:35 CET 2017

Bonjour,

Je l'ai partagé sur les réseaux sociaux et le pitch est effectivement super
! Malheureusement je ne suis pas disponible ce soir là :( si j'avais eu
l'information avant j'aurais pu me libérer mais là c'est trop court. :(

Vous faites des comptes rendus d'atelili des fois ou quoi ?

A bientôt j'espère !
Laurent