[Liste-clx] Logiciel libre à Lille/Hauts de France

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Lun 27 Fév 21:45:50 CET 2017

Bonjour Christian, ça me paraît plus près de Lille que de Dunkerque non ?
Malheureusement nous n'avons pas de locaux en propre, et ceci dit vu le
délais tu as peut-être déjà bazardé ?

A bientôt,

Le lun. 20 févr. 2017 à 15:47, Christian CASIMIR <
christian.casimir at wellspring.pro> a écrit :

> Hello Georges,
>
> Content de te lire !
>
> Je suis maintenant installé à La Chapelle d'Armentières.
>
> Amitiés,
>
> Christian
>
> --
>
> Formation Relations Humaines & Communication
> www.congruens.fr/professionnels-congruēns/christian-casimir
> <http://www.congruens.fr/professionnels-congru%C4%93ns/christian-casimir>
>
> Psychothérapie
> http://psychotherapie.christian-casimir.eu

> et

> début
> [...]

Oliver Duquesne aka DaffyDuke
http://www.coincoin.fr.eu.org

Excusez les éventuelles erreurs, ce message
a été envoyé depuis un mobile.