[Liste-clx] Braderie 2017

Arnaud Jacquemin arnaud.jacquemin at gmail.com
Ven 7 Juil 00:14:21 CEST 2017

Bonjour à tous,

Il reste tout juste une semaine pour donner notre réponse au Café Citoyen.

Je lance donc le sondage pour la réunion proposée par Jérôme :
https://framadate.org/braderie2017

J'ai mis les horaires un peu au pif, ce n'est pas gravé dans le marbre,
commençons par trouver le jour qui convient le mieux.

À très vite,

Arnaud