[Liste-clx] Braderie 2017

Jérôme Lebleu jerome.lebleu at mailoo.org
Ven 7 Juil 13:05:34 CEST 2017

Re-salut,

Le 25/06/2017 à 21:38, antoine a écrit :
> J'ai eu l'occasion de discuter avec Olivier et Mélina du café citoyen à
> propos de la braderie 2017. Ils sont partants pour refaire un "village
> associatif", et commencent à l'organiser.
>
> [...]
>
> Il faut donner une réponse avant le 15 (avant notre prochaine AG),
> alors, dites ici ce que vous en pensez!

J'ai vu passer quelques informations là-dessus, par d'autres biais, et
il semble que l'organisation avance du côté du Café citoyen, mais qui ne
parle pas d'espace libriste jusque là.

Est-ce que, vu les réponses qui semblent positives des différents
collectifs (Mycélium, Chtinux, Cliss XXI, voir CLX ?) pour y participer,
il ne serait pas intéressant de confirmer notre (= des collectifs
libristes du coin) présence rapidement, indépendamment de la réunion qui
s'organise ?

Antoine, est-ce que tu as leur contact, ou tu peux t'en occuper ?

Merci et à tantôt !

Jérôme