[Liste-clx] Braderie 2017

Arnaud Jacquemin arnaud.jacquemin at gmail.com
Lun 10 Juil 14:13:25 CEST 2017

Pour ma part je pourrais arriver à 19h, mais difficile de promettre plus tôt.

Pour répondre à Philippe "azu" : oui, sur le framadate j'avais initialement écrit 20h, horaire choisi un peu au pif. Mais comme Jérôme m'avait signalé que c'était tard pour lui, j'ai légèrement avancé le rdv. Est-ce OK pour toi ?

À très vite,

Arnaud

--
Envoyé de mon téléphone. Veuillez excuser ma brièveté, mes fautes de frappe et les facéties du correcteur automatique.