[Liste-clx] [Chtinux-Membres] Braderie 2017

Arnaud Jacquemin arnaud.jacquemin at gmail.com
Mar 11 Juil 18:13:21 CEST 2017

19h pour moi. Pour info je suis passé au CC hier et il risque d'être blindé ce soir (2 evt programmés) , du coup il se peut qu'on soit obligés de basculer sur un autre lieu.

 À tout de suite.

--
Envoyé de mon téléphone. Veuillez excuser ma brièveté, mes fautes de frappe et les facéties du correcteur automatique.