[Liste-clx] Braderie 2017

Arnaud Jacquemin arnaud.jacquemin at gmail.com
Mer 12 Juil 08:46:11 CEST 2017

Bonjour à tous,

Merci beaucoup à ceux qui ont répondu à l'appel et participé à la réunion d'hier soir !

J'ai copié mes notes sur le wiki de Chtinux, vous pouvez les consulter, compléter et corriger ici :

http://wiki.chtinux.org/doku.php?id=braderie_lille:2017:07-11-reunion

À très vite,

Arnaud

--
Envoyé de mon téléphone. Veuillez excuser ma brièveté, mes fautes de frappe et les facéties du correcteur automatique.