[Liste-clx] Le débit à Cappelle vs Ma Brique

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Mer 12 Juil 15:06:47 CEST 2017

Le 2017-07-12 14:28, François a écrit :

> Et c'est là qu'on voit que l'on ne vit pas dans le même 21eme siècle.
> Si tu avais dit "autour de 3*0*Mbps" j'aurais été d'accord :<

Tu as tout compris.
Quand "ça va bien", je télécharge à 700ko/s à la maison soit environ
6,5 Mbps avec un abonnement Free classique (24 Mega).
En 2018 la fibre arrive à Templeuve et en 2019 à Cappelle. On pourra
alors espérer du 30 Mbps voire plus...

A plus
Fred

--
Well...Nobody's perfect ! : Osgood Fielding III (Joe E. Brown), Some
Like