[Liste-clx] Le débit à Cappelle vs Ma Brique

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Mer 12 Juil 17:27:16 CEST 2017

Le 2017-07-12 15:54, François a écrit :

> 30 c'est du débit xDSL. De mémoire, en VDSL on monte à 70Mbps :)

Oui, tu as raison, on a un service sur Pont à marcq en VDSL et on monte
à 60Mbps sans soucis

> J'espère qu'en fibre on parlera de centaines de mégas symétriques.

Alors demain, hein, parce que les offres existantes orange, Free et
consors cela reste de l’asymétrique.
  (1 Gbps descendant 200Mbps montant pour Free).

> D'ailleurs, ça serait limite un beau projet d'économie solidaire de
> fournir des gros tuyaux aux utilisateurs; genre nouveaux usages!

Oui. autohéberger ses données personnelles avec un bon débit à la clé
;-)

Like
It Hot, 1959.
https://static.fsf.org/nosvn/associate/crm/966928.png