[Liste-clx] Le débit à Cappelle vs Ma Brique

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Mer 12 Juil 20:31:21 CEST 2017

Bon, bon, donc, à part éventuellement proposer de mesurer à Cysoing ou
"dans le coin" comme la Mairie, on en fera pas de miracle si je suis bien.
Pour autant, sait-on ce sur quoi Orange contractuellement à la
Médiathèque/Mairie. Est-ce qu'au moins, c'est tenu.

Ceci dit, oui, François, je suis conscient que nous ne sommes pas dans le
même 21e siècle :-)
<instant c'est qui qui a la plus grosse>
https://fast.com/fr/ m'indique 74 Mbpps et ça m'a l'air de se traîner
</instant>

Le mer. 12 juil. 2017 à 18:12, <gaetan at ryckeboer.org> a écrit :

> alors
>
> Plaignez-vous… j'ai au max du 1Mio descendant, et généralement du 400k
> descendant, 160k montant.
>
> ADSL.
>
> Même pas re-adsl.
>
> À+
>
> --
> « Dieu est mort, Marx est mort et moi-même, je ne me sens
>  pas très bien … » -- Woody ALLEN
>
> Gaétan RYCKEBOER -- Message imprimé sur papier recycle 2.0

Oliver Duquesne aka DaffyDuke
http://www.coincoin.fr.eu.org

Excusez les éventuelles erreurs, ce message
a été envoyé depuis un mobile.