[Liste-clx] Demande de stage

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Lun 24 Juil 10:33:56 CEST 2017

Bonjour à tous,

Si vous recherchez un stagiaire en développement informatique, pour la
période du 18/09/17 au 14/11/17, un jeune en formation C.D.I -
Concepteur Développeur Informatique : titre pro de niveau II, au sein de
M2I Formation est disponible sur Templeuve et sur l'agglomération
Lilloise. Au cours de sa formation, il a abordé des technos comme PHP,
Symfony, Java, JQuery, MySQL, Html, CSS…. Il s'intéresse également à
d'autres disciplines non couvertes par la formation comme par exemple :
Angular…

Pour en savoir plus, contactez-moi. Je vous transmettrais son CV.

Like
It Hot, 1959.
https://static.fsf.org/nosvn/associate/crm/966928.png