[Liste-clx] prochain atélili ? discussion de fin d'année ? et abil

isydor isydor at a4nancy.net.eu.org
Jeu 22 Juin 15:05:00 CEST 2017

Re,
Merci pour les précisions (je n'avais pas beaucoup creusé) et l'annonce
du prochain atelier ! Je n'y serai pas mais je suis certain que ce sera
super :)

Pour ce qui est d'une date de fin d'année ou de réunion - discussion,
est-ce que la seconde moitié de juillet conviendrait ? Ou alors la
semaine prochaine, mercredi ?
A plus,

cacatoes at tuxfamily.org: