[Liste-clx] Braderie 2017

Jérôme Lebleu jerome.lebleu at mailoo.org
Lun 26 Juin 12:35:37 CEST 2017

Salut,

Le 25/06/2017 à 22:17, cacatoes at tuxfamily.org a écrit :
> Je transmet à CLX / Chtinux.

Je me suis permis de transmettre également à Cliss XXI !

Que pensez-vous de se voir, parmi toutes les différentes organisations
qui veulent être présentes au « Village associatif » du Café Citoyen,
afin de s'organiser au mieux vu le peu de place dont on disposerait ?
Cela permettrait d'échanger sur ce que chacun-e-s veut faire, proposer,
mettre en avant, ... durant ce week-end, comment les mettre en œuvre,
voir imaginer une action collective ?
Dès qu'il y a plusieurs intéressé-e-s, je (ou quelqu'un d'autre qui
serait plus réactif) lance un sondage, vu qu'on va vite arriver au 15
(même si on peut répondre oui, et s'organiser ensuite) !

Petite précision, vu ta photo, Olivier, est-ce qu'à CLX vous comptez
avoir votre stand habituel en dehors de ce « Village associatif » ?

Bonne journée,

Jérôme