[Liste-clx] Sujet Atelili (de FSF Stallman) Associations + Facebook = Warning

antoine hoccau at no-log.org
Mar 21 Mar 13:20:16 CET 2017

+1 pour cette proposition, parcequ'on ne peut malheureusement pas
aujourd'hui demander à une structure (parfois pourtant militante), même
convaincue des méfaits de Facebook, de quitter ce réseau social : ça
signifierait pour elle d'arrêter une grosse partie de sa communication.
Il faut donc des solutions graduées, comme celle proposée par la FSF.

Ça vaudrait le coup de faire un gros travail de communication en amont
de la discussion (je crois qu'il n'y aura personne de trop sur ce
coup-là ;)).

Antoine