[Liste-clx] [Chtinux-Membres] Sujet Atelili (de FSF Stallman) Associations + Facebook = Warning

Denis Chenu courriel at shnoulle.net
Mar 21 Mar 14:25:14 CET 2017

Salut,

Je suis sur GnuSocial, et mes notice twitter passent en général par
GnuSocial.
Pour information : avec discussion avec d'autres utilisateurs gnusocial,
il semble que cela soit Friendica qui soit le plus à même de générer du
multi trafic/multi compte à coup de plugin.

C'est à dire que la connexion d'orine de l'utilisateur se fait sur
friendica, mais qu'il puissent suivre son profil facebook ou twitter ou
gnusocial ou ....

Je dois m'y mettre (en perso/seul utilisateur) pour vérifier le
potentiel, mais cela me semble une solution qui permet de s'éloigner de
facebook tout en restant joignable par facebook (et sans obligation de
se connecter).

J'essaye de trouver du temps pour vérifier mes dires et lier mes comptes
twitter-diasporara-gnusocial et facebook dès que possible. Cependant ,
si d'autres trouvent le temps ;).

Denis
PS: http://friendica.com/ et
https://github.com/friendica/friendica/blob/master/INSTALL.txt