[Liste-clx] prochain atélili (mars? avril!)

isydor isydor at a4nancy.net.eu.org
Lun 27 Mar 10:55:00 CEST 2017

Salut,
Je propose que sauf si ça coince pour l'un-e d'entre vous, on se cale
sur l'atelier "Que faut-il savoir pour écrire un rapport de bug" :

https://atelili.tuxfamily.org/wiki/themes#que_faut-il_savoir_pour_ecrire_un_rapport_de_bug

En parallèle j'ai fait une demande pour que cet atelier se tienne à
partir de 17h le 4 avril 2017 au Centre Culturel Libertaire, 4 rue de
Colmar à lille (près de la porte des postes).

Sur le contenu, je pense que c'est toujours bien d'être capable de
répondre à des questions plus pointues lorsqu'il y en a, sans que ça
soit gênant de ne pas savoir le faire. Et si des personnes qui viennent
en savent plus que les personnes qui organisent, tant mieux pour ces
dernières :)

Qu'en dîtes-vous ? Qui est partant-e pour préparer un flyer ?
A plus,

Tyrben: