[Liste-clx] Re : [Clx-membres] Procuration AG CLX du 29 mars 2017

Didier Descamps didierdescamps at free.fr
Lun 27 Mar 23:17:56 CEST 2017

----- Olivier Duquesne (DaffyDuke) <daffyduke at lautre.net> a écrit :
> Bonjour,
> [........... couic .........]

Désolé de ne pas encore avoir appris à signer électroniquement
un courriel... En cas de nécessité, un coup de fil pourra vous
assurer de l’authenticité de ma procuration.

Librement,
Didier.

                                  CLX
                  Club Linux Nord-Pas de Calais
                              Procuration
               Assemblée Générale Ordinaire du 29 mars 2017

Je soussigné, Didier Descamps, membre de CLX à jour de ma
cotisation, donne procuration aux membres de CLX suivants, s'ils
l'acceptent, dans l'ordre de priorité et sans garantie sur la
bonne orthographe de leurs noms :

1) Pierre Meurisse ;
2) Julien Soula ;
3) Olivier Duquesne ;
4) toute personne désignée par les membres du conseil d'administration
   sortant présents lors de cette Assemblée Générale Ordinaire.

Cette procuration permet au membre finalement désigné de me représenter
lors de cette Assemblée Générale Ordinaire afin de délibérer et prendre
part au vote en mes lieu et place sur les questions portées à l'ordre du
jour ainsi qu'à toute autre question ajoutée lors de la séance.

Fait pour servir et valoir ce que de droit.

Fait à Lambersart, le 27 mars 17.

Bon pour pouvoir.

didierdescamps at free.fr
http://didierdescamps.fr/