[Liste-clx] Ateliers 2017 de fabrication numérique à la médiathèque de Roubaix

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Mar 9 Mai 20:18:10 CEST 2017

Hello,

J'ai effectivement un yunohost en production, mais pas sur un raspberry.
J'ai utilisé une Brique Internet [1] pendant plusieurs mois jusqu'à ce que
la carte rende l'âme. Il paraît que le pb est connu. Bref, j'ai une
deuxième brique qui m'attend chez un copain de Mycellium et je dois me
racheter une carte pour refaire ma brique initiale.
Par contre si c'est juste yunohost qui vous intéresse, j'en ai un sur un
kimsufi chez OVH. Je peux montrer ça oui.
J'ai peu de chance d'être dispo en mai mais j'essaye pour juin.
Fred, on a un article dans le SPIP de CLX ?

[1] : https://labriqueinter.net/

A bientôt,

Le ven. 5 mai 2017 à 11:15, Denis Chenu <denis at shnoulle.net> a écrit :

> Salut André (et les autres)
>
> Je n'ai pas vu passer le mail originel.....
>

> Donc, rapidement :
> - 10 juin : je vient de bloquer, j'essaye de venir à deux ;).
> - Yunohost : j'ai un ynh à la maison. Je me rappelle plus trop comment
> l'installer, mais c'était "facile": genre suivre les instructions. Je
> sais bidoullier pour faire une nouvelle App (mais je suis pas fort).

> http://avignu.wiki.tuxfamily.org/doku.php?id=documentation:yunohost-jessie-v2.5.x-rpi3b

> --

Oliver Duquesne aka DaffyDuke
http://www.coincoin.fr.eu.org

Excusez les éventuelles erreurs, ce message
a été envoyé depuis un mobile.