[Liste-clx] Ateliers 2017 de fabrication numérique à la médiathèque de Roubaix

André Vanderlynden avanderlynden at ville-roubaix.fr
Mer 10 Mai 14:01:34 CEST 2017

Bonjour Pierre,
merci pour ces nouvelles,
ton aide sera bienvenue dans tous les cas,
amicalement,
André

De :
Pierre Meurisse <pierre.meurisse at free.fr>
Pour :
André Vanderlynden <avanderlynden at ville-roubaix.fr>, fredericg at free.fr,
daffyduke at lautre.net, denis at shnoulle.net, liste-clx at clx.asso.fr
Date:
10/05/2017 06:51
Objet :
Re: Ateliers 2017 de fabrication numérique à la médiathèque de Roubaix

Bonjour à tous.

J'ai bloqué la date du 10 juin depuis longtemps.

En ce qui concerne les 13 et 20 mai, je ne peux rien dire car
je dois flécher les parcours pour la Randonnée de l'Ascension de
mon club vélo. Les dates sont très aléatoires car elles dépendent
de la météo et des dispos de mon partenaire.
Je suis très intéressé et je viendrai si possible.

http://www.cyclos59.com/agenda.php?lng=fr&idpg=4828/4928/4972/5073/&pg=5073&agv=1

--
Pierre Meurisse