[Liste-clx] Ateliers 2017 de fabrication numérique à la médiathèque de Roubaix

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Sam 13 Mai 09:38:34 CEST 2017

Salut,
Aujourd'hui je dois être WAF (je suis bénévole au Grand Mix ce soir, en
intervention au boulot demain, bénévole au Grand Mix le soir, le seul
créneau famille c'est celui de l'install-Party je le garde pour moi du coup
désolé.
Mais vous pouvez jouer avec mon yunohost si vous voulez, je peux vous créer
un compte demo si besoin le temps de la manif. (réponse en privé merci :-) )
Bye,

--

Oliver Duquesne aka DaffyDuke
http://www.coincoin.fr.eu.org

Excusez les éventuelles erreurs, ce message
a été envoyé depuis un mobile.