[Liste-clx] Atelier Chiffrement emails avec Mycélium

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Mar 28 Nov 23:28:38 CET 2017

Hello,
C'est difficile à dire.
En gros à l'époque (il y a 5 ans) les aperos spisp étaient un ensemble de
mini conférence ou atelier sur un sujet technique
- appliquer un plugin
- à quoi sert le couteau suisse
- quel hébergeur choisir ....

bref, on cherche des gens pour relancer l'idée.

On se tient informé si on arrive à concrétiser çà.

--
Olivier Duquesne aka DaffyDuke