[Liste-clx] [Chtinux-Membres] un pdf: où ou quand trouver de l'assistance à l'usage de logiciels libres

Arnaud Jacquemin arnaud.jacquemin at gmail.com
Ven 27 Oct 14:09:04 CEST 2017

@Philippe : je pense que nous avons déjà une page wiki, et qu'ici le but est d'avoir un support papier à distribuer lors d'événements par exemple.

Le document me semble pas mal, sauf l'histoire de déguisement de pinguin...

...Il faut parler de déguisement de manchot, bien entendu !

J'ajouterais des codes QR pour les liens, qu'en pensez-vous ?

À+

Arnaud

--
Envoyé de mon téléphone. Veuillez excuser ma brièveté, mes fautes de frappe et les facéties du correcteur automatique.