[Liste-clx] un pdf: où ou quand trouver de l'assistance à l'usage de logiciels libres

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Dim 29 Oct 21:39:03 CET 2017

Salut,
Ouai c'est cool, merci pour le retour.
Juste, Libre-A-Vous c'est CLX aussi :-)
Et, selon moi, l'agenda de CLX est bien plus complet que l'agenda du libre
et demosphere : il agrège les deux + d'autres sources (VAL Libre, ANIS,
NamurLug, Coding Gouters, etc etc ....)
Bye,

Le dim. 29 oct. 2017 à 18:59, <cacatoes at tuxfamily.org> a écrit :

> Rectification, j'avais loupé un "Bricoler" :
>
> http://wiki.chtinux.org/lib/exe/fetch.php?media=documents:ou_et_quand_trouver_assistance_v0.3.pdf

> http://wiki.chtinux.org/lib/exe/fetch.php?media=documents:ou_et_quand_trouver_assistance_v0.1.pdf
> > >

> http://wiki.chtinux.org/lib/exe/fetch.php?media=documents:ou_et_quand_trouver_assistance_v0.1.odt

> appropriés à

> soucis

Oliver Duquesne aka DaffyDuke
http://www.coincoin.fr.eu.org

Excusez les éventuelles erreurs, ce message
a été envoyé depuis un mobile.