[Liste-clx] [Clx-membres] (sans objet)

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Jeu 7 Sep 09:09:21 CEST 2017

Le 2017-09-06 16:15, James Brioul a écrit :
> salut

Salut James,

> je souhaite venir au salon le 23 et je voulais savoir si je devait
> ramener du matos?

Tu n'es pas obligé de ramener du matériel. mais on a l'habitude de
ramener un peu de matériel : PC portable et des mini PC (chips,
raspberry Pi, etc.) afin de montrer . Le stand n'est pas très grand,
donc, pas la peine de transporter du gros matériel.

J'en profite pour un petit rappel et un cross-post :
http://www.mdaroubaix.org/agenda/assemblees-generales/journee-des-associations-de-roubaix.html

samedi 23 septembre 2017 de 11h à 18h
Journée des associations à la salle Wattremez de Roubaix (pas très loin
de la mairie et de la médiathèque).

Like
It Hot, 1959.
https://static.fsf.org/nosvn/associate/crm/966928.png