[Liste-clx] [Clx-membres] (sans objet)

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Sam 9 Sep 11:28:11 CEST 2017

Le 2017-09-09 10:59, Olivier Duquesne (DaffyDuke) a écrit :
> Attention attention, cette année ce nest pas à la salle Wattremez,
> ça se passe au Vélodrome !
> http://clx.asso.fr/spip/spip.php?page=evenement&id_article=4121 [6]

Argh, tu as raison Daffy, c'est marqué sur la page que j'avais donné en
lien :

"Notre grand rendez-vous associatif sera accueilli au cœur du Stab’
et sur le terrain du Parc des sports."

Mais, comme le stab, ça ne me disait rien, j'ai cru que la salle
Wattremez avait changé de nom ;-)
Le site Web du stab : http://velodrome-couvert-roubaix.com/
59, rue Alexandre Fleming - 59100 Roubaix
http://www.openstreetmap.org/search?query=Rue%20Alexandre%20Fleming%2C%2059100%20Roubaix#map=16/50.6768/3.2058

Bon, pour y aller, il faut prendre la voiture ou ariver à prendre un
bus. Il n'y a pas de métro à côté. Mais il y a l'Usine ;-)

A plus
FRed

Like
It Hot, 1959.