[Liste-clx] [atelili] apt-get upgrade atelili

cacatoes at tuxfamily.org cacatoes at tuxfamily.org
Mar 12 Sep 15:43:59 CEST 2017

J'ai perdu l'email que j'avais rédigé(1), donc pour reprendre le business :

On a discuté avec Cliss21 pendant la braderie, pour voir si elle pouvait compter parmi les structures organisatrices des atélilis.
La réponse est oui, on peut donc ajouter Cliss21 à la boucle de communication ;)

Ecrire à cette adresse reviens à écrire aux mailing-lists de CLX, Chtinux et Mycélium.
Cet "alias" est encore en test, j'ai constaté de petits couacs, donc j'espère que ça se résorbera.
Actuellement je pense que ça transitera sans soucis côté Chtinux et Mycélium, mais je suis pas sûr pour CLX.

Il nous faudrait donc aussi une adresse de contact pour relayer vers Cliss21.
Il serait aussi techniquement possible d'ajouter des personnes individuellement à la liste atelili.
A voir à l'usage, les inscriptions sont closes et sont donc faites manuellement pour le moment (car le but était de faire s'enregistrer des structures, pas des personnes).

J'ai aussi mis à jour ce document pour inclure Cliss21 : http://atelili.tuxfamily.org/wiki/_media/page_presentation_v0.3.pdf

---

En complément qq infos :

- les dates des prochains atélilis ne sont pas encore fixées. On a déjà de quoi s'occuper avec la rentrée donc celui de septembre me semble moins obligatoire. Sinon, l'actu des réseaux sociaux libres s'accumule et ça reste donc un bon sujet à traiter et explorer.

- le CCL fête ses 30 ans ce week-end, et outre la bouffe et les concerts, samedi après-midi il y aura une table d'information sur le sujet de l'auto-défense numérique (pour reprendre l'expression TailsBoumienne).

Vous gagnez un bisou d'Emmanuel Macron si vous lisez ceci pendant la manif'.

A pplluuss !

(1): mutt, voulez-vous ajourner ? oui, voulez-vous ajourner ? oui, voulez-vous ajourner ? non ! -> to_trash, et merde.