[Liste-clx] Fwd: [intervenant] CESI Arras/Lille

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Dim 17 Sep 21:11:57 CEST 2017

Bonjour,
On a reçu çà.
Si un bénévole veut bien aider ?
Bonne journée,

---------- Forwarded message ---------
From: CAFLERS Frédéric <fcaflers at cesi.fr>
Date: ven. 1 sept. 2017 à 11:26
Subject: [intervenant] CESI Arras/Lille
To: contact at clx.asso.fr <contact at clx.asso.fr>

Bonjour,

Je me permets de vous contacter grâce à « L’agenda du Libre ».

Je suis responsable au CESI Arras/Lille de promotions d’alternants en
développement informatique allant de bac à bac+4.

Dans ce cadre, je suis à la recherche de professionnels : développeurs,
concepteurs, chefs de projet ayant envie d’intervenir en tant que formateur
et d’apporter leur plus-value professionnelle.

Vous interviendrez dans un cadre défini par un cahier de charges et
privilégiant la pratique.

La durée d’un module de formation va de 1 jour à une dizaine de jours,
sachant que selon vos compétences et votre statut, vous pourriez intervenir
sur plusieurs modules.

Actuellement, je suis en recherche active d’intervenants Python, PHP,
Community Manager, … .

Pourriez-vous communiquer ce mail au sein de votre association ?

N’hésitez pas à revenir vers moi pour toute question.

Cordialement,

[image: image003.png]

* ------------------------------ *

*Frédéric CAFLERS*

*Ingénieur de Formation*

*Port: 07 60 19 31 79 <07%2060%2019%2031%2079> / Tel: 03 21 16 70 46
<03%2021%2016%2070%2046> *

*CESI Nord Ouest*

*Département des métiers services*

*7 rue Diderot
<https://maps.google.com/?q=7+rue+Diderot&entry=gmail&source=g> - CS 70995
- 62012 ARRAS CEDEX*

*CESI - **www.cesi.fr* <http://www.cesi.fr/>

--

Oliver Duquesne aka DaffyDuke
http://www.coincoin.fr.eu.org

Excusez les éventuelles erreurs, ce message
a été envoyé depuis un mobile.