[Liste-clx] Contacts intervenants Données personnelles

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Ven 22 Sep 16:57:05 CEST 2017

Bonjour à tous,

une fois n'est pas coutume, je demande un petit coup de main à la
liste.

Auriez-vous des contacts (quadrature du Net, etc.) locaux ou régionaux
(voire plus loin) qui pourraient intervenir sur le sujet des données
personnelles ?

En effet, dans le cadre d'une semaine du Numérique, avec mes collègues,
nous allons dédier une soirée à la projection d'un film : Nothing to
hide
(https://blogs.mediapart.fr/nothing-hide-documentaire/blog/021116/nothing-hide-un-documentaire-sur-la-surveillance).
Cette projection est destinée à tout public.
Lieu de la projection : cinéma de Thumeries, le 23 novembre 2017 à
partir de 18h30...

Oui, nous avons déjà contacté Tristan Nitot (Surveillance -
http://cfeditions.com/surveillance/), mais il ne répond pas ;-)

Like
It Hot, 1959.
https://static.fsf.org/nosvn/associate/crm/966928.png