[Liste-clx] Vous avez un message

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Dim 1 Avr 10:47:14 CEST 2018

Bonjour Bernard,

Je vous ai répondu par SMS :
L'association Club Linux Nord Pas de Calais peut vous aider. Nous tenons
notre AG vendredi prochain à l'OMJC / Ferme Dupire ce vendredi soir.
Mais nous y avons une permanence hebdomadaire le samedi matin.
Ceci étant dit, nous avons une permanence à Cysoing et à
Cappelle-en-Pévèle. Vous trouverez nos dates de réunion sur
https://clx.asso.fr .
Si votre accès à internet est suffisant, vous pouvez vous inscrire à la
liste d'entraide en copie : https://clx.asso.fr/liste
Vous avez également mes coordonnées téléphoniques si besoin.
Nous aurons besoin de savoir ce que vous appelez "planté" pour pouvoir vous
aider.

Je vous souhaite un très bon week-end,

Daffy, pour CLX

--

Oliver Duquesne aka DaffyDuke
http://www.coincoin.fr.eu.org

Excusez les éventuelles erreurs, ce message
a été envoyé depuis un mobile.