[Liste-clx] LVM et Xen sont sur un disque dur......

VANHULLEBUS Yvan vanhu_clx at zeninc.net
Mar 10 Avr 10:24:22 CEST 2018

Au cas où ca intéresserait des gens ici, j'ai finalement trouvé une
approche qui me convient bien (en tout cas pour l'instant !) pour
gérer les partitions de mes VMs, et j'ai pris des notes:

http://blog.zeninc.net/index.php?post/2018/03/21/Xen-et-LVM
(Il y a aussi mes notes sur GPT + mdadm + LVM et quelques autres trucs).

L'ensemble n'est pas encore tout à fait en prod, j'ai encore quelques
VMs à finir de configurer (et je devrais publier à l'occasion un autre
billet pour la partie "tout piloté en LDAP"), mais la partie décrite
dans ce billet est déjà en place, et donc fonctionnelle.

A +

VANHU.