[Liste-clx] Organisation du stand pour la braderie

Henry Foutry henry.foutry at gmail.com
Ven 24 Aou 15:20:35 CEST 2018

Je profite du message et de la réponse au monde libre pour relancer les
personnes de CLX et toutes celles des autres associations et personnes
intéressées à venir nous rejoindre pour animer plusieurs stands autour de
l'open source, la bidouille et la robotique le *samedi 17 Novembre dans la
salle de sports d'Aix-Lez-Orchies de 10h à 18h.*
Pour info il y aura des étudiants de Robotech Lille, des projets de
l'ENSAM, l'ISEN et pleins d'autres...mais aussi la présence de quelques
membres de R2D2 builders !

Ce n'est pas le salon maker faire ; nous n'avons pas cette prétention mais
nous serions heureux que le monde libre soit présent en nombre ce jour là.
Nous prendrons en charge le petit dèj, les sandwichs le midi et les boissons

Je suis disponible pour tout info complémentaire, vous êtes intéressés
contactez moi

Pour le stand à la braderie, j'ai un mariage dans la famille proche le 1er
donc le 2 c'est le rebond, i.e c'est mort pour moi.

A+
Henry
0608321110