[Liste-clx] Mail rejeté par mailman

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Ven 31 Aou 15:08:54 CEST 2018

Bonjour à tous,

le mail d'Arnaud a été rejeté par mailman.

-----------------------8<-----------------------

Objet 	Re: [Chtinux-Membres] [Liste-clx] Organisation du stand pour la
braderie
De 	Pas d'information de signature Arnaud Jacquemin
<asso at arnaud-jacquemin.fr>Add contact
À 	Membres de Chtinux <membres at chtinux.org>Add contact, François
<aifsair at gmail.com>Add contact, Jérôme Lebleu <jerome at maroufle.fr>Add
contact
Cc 	equipe at listes.cliss21.comAdd contact, quentin at gibeaux.euAdd contact,
contact at mycelium-fai.orgAdd contact, liste-clx
<liste-clx at clx.asso.fr>Add contact
Date 	Jeu 00:02

Bonjour à tous,

Comme convenu lors de la réunion, je vous confirme pouvoir toujours
apporter la table à tapisser comme l'année dernière, ainsi que le drap
rouge de Chtinux qui nous avait servi de nappe. Je peux aussi ramener un
enrouleur électrique de 15 mètre, a priori tout juste la bonne longueur
pour raccorder notre stand.

Pour la décoration je dispose toujours de la bannière Chtinux et de
quelques affiches, mais celles-ci commencent à montrer leur age.

Lors de la réunion nous avons parlé du tract, il est disponible à cette
adresse : http://wiki.chtinux.org/doku.php?id=braderie_lille:2018#fly

Si je me souviens bien nous avons envisagé de passer par un imprimeur
pour le tract, via Germain. Je n'ai pas validé avec le trésorier, mais
il me semble évident que Chtinux participerait aux frais !

À très vite,

Arnaud

Like
It Hot, 1959.