[Liste-clx] Bohémian Rhapsody et mercredi linux

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Lun 3 Déc 22:08:00 CET 2018

Salut,

Le lun. 26 nov. 2018 à 22:17, Olivier Duquesne (DaffyDuke) <
daffyduke at lautre.net> a écrit :

> Hello,
> [...]
>

> PS : j'ai toujours les PC de Meteo France récupérés en juin.
> Personne n'en veut finalement ?
> Ping Quentin ?

Mon garage a encore été visité quelque part entre ces 15 derniers jours.
Il semble que rien n'ai été volé. Ni les outils, ni les valises, ni les
flyers L'Autre Net répartis sur la voiture .....
Néanmoins vu le bordel, les personnes ont cherché .... et du coup, ça se
sait qu'il y a 18 PC.
Bref, faut peut-être les sortir avant qu'ils disparaissent ?

Bye,