[Liste-clx] Rappel : mardi Linux de février 2018

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Mar 13 Fév 00:04:02 CET 2018

Bonjour à tous,

Juste un rappel mensuel pour signaler le mardi Linux de cappelle en
Pévèle ce mardi 13 février à partir de 20h30 à la médiathèque (rue de la
ladrerie)...

Le mois prochain, avec Henry nous essayerons de vous accueillir à
l'Espace public numérique de Cysoing rue Salvador Allendé) qui est
équipé d'un écran+vidéoprojecteur et tableau blanc. Donc, si vous avez
des idées de sujets qui vous intéresse tels que les 10 commandes les
plus utiles à connaître sous Linux, les multiples moyens d'installer un
programme sous Linux, comprendre le réseau sous Linux, tar : la commande
ultime pour sauvegarder copier un système (Pierre si tu nous lis, c'est
pour toi) etc. proposez-nous des challenges et en 30 minutes voire une
heure maxi, on essaiera de vous montrer et d'échanger sur un des thèmes
choisis.

Sinon, ayé, j'ai réussi à faire tourner une armbian sur un orangePI PC
2... \°/ (Etcher - etcher.io - est mon ami)

A demain

Fred

--
Well...Nobody's perfect ! : Osgood Fielding III (Joe E. Brown), Some
Like