[Liste-clx] Demande d'information

Natacha natacha5975 at hotmail.com
Mer 4 Juil 14:00:01 CEST 2018

Bonjour Georges,

Merci beaucoup pour toutes ces informations !

Je suis en collège.

Pronote :

Je n'ai pas trouvé de version en ligne mais après renseignement auprès de mon établissement, je peux y avoir accès via notre ENT. L'interface n'est pas tout à fait identique mais cela devrait convenir

Un gros problème en moins !

Geogebra :

C'est ce que nous avons au collège, je peux arriver à m'en passer peut-être à mon domicile mais cela me gêne quand même...

CAS : c'est Xcas par exemple? Il faut que j'essaie de l'installer et de l'utiliser alors.

Scratch 2 :

Pas encore pris le temps d'essayer ce que tu préconises dans ton deuxième message, mais je vais essayer

normalement mon scan devrait être utilisable (cf lien ci-dessous), il faut que je persévère un peu pour y arriver je pense.

https://doc.ubuntu-fr.org/liste_imprimantes_brother

liste_imprimantes_brother [Wiki ubuntu-fr]<https://doc.ubuntu-fr.org/liste_imprimantes_brother>
doc.ubuntu-fr.org
N'oubliez pas de compléter cette page si vous constatez que votre modèle a de meilleures performances avec un pilote autre que celui actuellement recommandé !

Y a-t-il une rencontre du club prévue prochainement ? car j'ai beaucoup de questions encore !

Merci

Natacha