[Liste-clx] [Clx-membres] Mercredi Linux de mars

Henry Foutry henry.foutry at gmail.com
Lun 26 Mar 23:27:25 CEST 2018

Bonsoir,

Pour Cysoing et avec Fred on a proposé de démarrer à 19h30 pour terminer
plus tôt que minuit. L'habitude de la mairie de Cysoing est de mettre les
locaux à dispo jusque 22h.
Dans la convention j'ai proposé 19h30-23h30 donc on est flex, la seule
chose demandée par la mairie est d'éviter de faire de bruit ou discuter
dehors avant de partir après 22h.

L'électricien de la commune passera demain et mercredi matin pour nous
permettre d'avoir un réseau électrique aux normes.

Quelqu'un aurait-il un bon plan récup d'un frigidaire pour le local ?

Autre chose, j'ai rencontré il y a peu Fanny Duriez militante du libre
lilloise et proche d'April (https://www.april.org/), quelqu'un la connait ?
On pourrait la rencontrer prochainement pour faire le lien et plus si
affinités !

A mercredi

Henry