[Liste-clx] programme informatique

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Mar 27 Mar 22:53:52 CEST 2018

Bonjour Bernard,

J'insiste, laissez la liste de diffusion en copie des messages. Elle est en
copie depuis mes premiers messages. Attention à bien choisir le bouton
"répondre à tous" au lieu du bouton "répondre à" dans votre messagerie.
Il y a je crois des bénévoles CLX dans votre coin mais je n'ai pas vu
Pascal Brognez depuis une paire d'années.

Quant à manipuler des fichiers tbk, j'avoue que  je ne sais pas ce que
c'est non plus. C'est tout le problème des logiciels propriétaires et, et
surtout, des formats de fichiers. Je ne connais pas non plus les logiciels
que vous citez, c'est tout aussi difficile pour nous pour vous expliquer
comment récupérer ce travail. Mon moteur de recherche préféré ne m' pas
aidé sur tbk (enfin si, mais vraiment rien à voir à voir avec un logiciel
.....).

En dernier recours, peut-être vous faudra t'il conserver une installation
de Windows sur une machine virtuelle pour continuer à profiter de ce
logiciel.

Ceci étant dit, si l'installation de PlayOnLinux ne fonctionne pas,
peut-être pouvez-vous vous rapprocher de l'association Linux62 que je mets
en copie également. ils ont une activité à Auchy les Hesdin, c'est
largement plus près que Cappelle-en-Pévèle ou Lille :
http://www.linux62.org/ . Pierre, saurais tu aider Bernard à récupérer ses
données s'il te plaît ?

A toute fin utile, je vous remets la documentation :
https://www.playonlinux.com/fr/

Bonne soirée,

Le 27 mars 2018 à 16:36, Bernard HANOTEL <bernardhanotel at orange.fr> a écrit
: