[Liste-clx] Tr : Atelier "Fabriquer un serveur auto-hébergé" à la Médiathèque de Roubaix

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Lun 14 Mai 23:26:32 CEST 2018

Salut André,

Bravo, j'ai posté les liens sur le site de CLX. Je peux venir aussi parler
FFDN mais les dates ne m'arrangent guère.
La pire étant celle du 2 juin :
- à titre perso c'est l'anniversaire de ma fille
- on a des bénévoles à villeneuve d'ascq à l'omjc
- des des bénévoles au salon des assos de Lille
- des bénévoles à des tournois de sport (au moins judo et vélo)

ça limite les forces vives ....

Pour le 9 on devrait s'en sortit mieux :-)

--
Olivier Duquesne aka DaffyDuke