[Liste-clx] Bohémian Rhapsody et mercredi linux

Henry Foutry henry.foutry at gmail.com
Lun 26 Nov 15:33:34 CET 2018

Hé Oh !

Excellent +1, je vous invite à aller voir le film, ce n'est surement pas le
meilleur de l'année mais je suis resté jusqu'à la fin du générique ; un bel
hommage à Freddie Mercury qui fait suite au concert donné à sa mort.

Autre sujet, qui sera là mercredi à Cysoing ?
Pas de cours de prévu, avec Fred on pense en faire en Janvier car je n'ai
pas eu le temps de relancer les personnes qui sont passés sous linux juste
un moment de convivialité.

On pense aussi ne faire qu'un rdv à Cappelle en décembre le mercredi 12
Décembre car le 26 Déc n'est pas top à Cysoing et le faire une semaine
avant le 19 ça va faire 2 semaines d'affilée

PS ; je suis allé au Maker Faire de Paris ce week-end, j'y ai vu quelques
stands sur le libre et des projets open source avec des possibilités
d'échange en perspective. On en parle mercredi si vous voulez bien.

Pizza ou Frites ou les deux ?
En mode partage ou chacun paye sa part ?

On peut anticiper les commandes en remplissant ce tableau (à améliorer)
https://lite.framacalc.org/mercredis-linux-clx

Bon début de semaine

Henry pour CLX