[Liste-clx] Bohémian Rhapsody et mercredi linux

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Lun 26 Nov 22:17:07 CET 2018

Hello,

Le lun. 26 nov. 2018 à 17:25, julien soula <julien.soula at univ-lille.fr> a
écrit :

> il fut un temps ou on faisait une lan-party a noel. C'est loin tout ca :)

Ca fait bien longtemps que CLX n'en fait plus :-)

> PS ; je suis allé au Maker Faire de Paris ce week-end, j'y ai vu quelques

Bonne idée,

> Pizza ou Frites ou les deux ?
>
> plutot partage

OK sur partagé aussi.
Cependant je ne sais pas encire si je viens, j'ai meetup ce soir là.

PS : j'ai toujours les PC de Meteo France récupérés en juin.
Personne n'en veut finalement ?
Ping Quentin ?

--
Olivier Duquesne aka DaffyDuke          Mail : <daffyduke at lautre.net>
WWW : http://www.coincoin.fr.eu.org             IM : daffy at mailfr.com
µblog : https://mamot.fr/users/daffyduke           GPG Key : 63F60C2C
  Club LinuX Nord-Pas de Calais, Le Grand Mix, L'Autre Net, PoleNord

It's time to kick ass and chew bubble gum,
and I'm all outta gum!
                                                   -+=Duke nukem.=+-