[Liste-clx] Mardi Linux d'octobre 2018

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Mar 9 Oct 10:37:40 CEST 2018

Bonjour à tous,

Désolé pour vous prévenir une nouvelle fois si tard, mais la nouvelle
médiathèque de Cappelle en Pévèle est enfin ouverte depuis samedi, mais
il va falloir que je négocie encore pour bénéficier d'une salle dans ce
bâtiment. D'où mon retard pour vous prévenir.

Néanmoins, j'ai réussi à récupérer les clés de l'ancienne médiathèque de
Cappelle (toujours rue de la ladrerie, à côté de la salle des fêtes) et
la mairie nous propose aussi l'ancienne salle, au-dessus de l'agence
postale communale.

Et j'aimerais en profiter pour changer les dates des mardi Linux afin de
les transformer en mercredi Linux.

Donc, ce soir, il y aura bien mardi Linux à Cappelle en Pévèle à partir
de 20h30. Visiblement, la connexion Internet n'a pas été supprimée.

Je vous donne donc rendez-vous ce soir pour discuter à nouveau des
projets de CLX et du salon Robotik du 17 novembre 2018 à Aix lez
Orchies. Et j'ai des petites cartes à vous montrer pour le raspberry pi.

A ce soir

Like
It Hot, 1959.
https://static.fsf.org/nosvn/associate/crm/966928.png