[Liste-clx] Ateliers libre en fête + Mercredi Linux Cysoing

Jean-Yves Jeannas jyjeannas at lautre.net
Mer 27 Fév 22:19:44 CET 2019

Bonjour,
Pour Libre en fête, je ferai mon possible en fonction de mon planning de
cours, mais ça ne s'annonce pas terrible :-(
Je vais essayer de venir à Landas, mais je finis à 10h à Moulins le
vendredi matin, donc j'arriverai vers 10h45...
On peut publier sur la liste de discussion de l'AFUL, il suffit de me
donner un petit texte.
Et désolé pour ce soir, j'ai eu 7h de cours aujourd'hui, et mal au bide
:-( et là je prépare mon cours pour demain 8h...
Mais ce n'est que partie remise.
Bon courage et merci pour le boulot,
JY

Le 26/02/19 à 14:30, Henry Foutry a écrit :
> Bonjour,
>
> Merci Jean-Yves pour ton retour et ta proposition, je la mets de côté
> pour notre prochaine semaine dédiée au numérique.
> En effet, je préfère mobiliser un maximum de personnes sur ce type
> d'intervention donc plutôt en mode événementiel, je te recontacterai
> pour cela en fonction de la construction de la semaine qui se tiendra
> du 12 au 17 Novembre avec un nouveau salon Robotik, sur 2 jours cette
> fois-ci, les 16 et 17 Novembre.
> Si je ne vous l'ai pas encore transmis voici un retour en image pour
> [...]

Jean-Yves JEANNAS
Directeur adjoint - Direction de l'Innovation Pédagogique
Université de Lille
Membre du collectif Éducnum de la CNIL
Administrateur de l'IED de Paris 8
Administrateur de l'Université Populaire de Lille
Associations SIF / CLX / AFUL / UFJ
jabber : jyj at jabber.aful.org
-=#=-
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication,
l'entraide et la solidarité visant à un but commun :
l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Françoise Dolto
-=#=-
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un seul mot ;
Extrait de « If... » de Rudyard KIPLING
-=#=-
Sauf indication contraire, ce mail n'engage que son auteur.