[Liste-clx] [Clx-membres] Mercredi Linux de Janvier 2019

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Mer 9 Jan 20:28:36 CET 2019

oups raté, Jean-Yves, molecule ça rocks !
vous en profitez pour annoncer les futures dates ?
PS : Fred, tu peux faire le doc de subventions ? Je dois signer j'imagine ?

--

Oliver Duquesne aka DaffyDuke
http://www.coincoin.fr.eu.org

Excusez les éventuelles erreurs, ce message
a été envoyé depuis un mobile.