[Liste-clx] Message de Quentin resté coincé dans le gestionnaire de la liste

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Lun 4 Mar 22:35:13 CET 2019

Salut,
On peut relayer les offres d'emploi sur le site de CLX :
http://clx.asso.fr/spip/-Offres-d-emploi-
Après, les trucs pour déposer que je vois :
* https://www.linuxjobs.fr/
* https://www.glassdoor.fr/
* http://www.talent.io

Mais dis donc, YogaMicro n'est même pas sur l'Annuaire de CLX, normal ?
http://www.librenord.org

Ceci étant dit, Quentin, reçois tu nos réponses ?

A bientôt,

Olivier Duquesne aka DaffyDuke          Mail : <daffyduke at lautre.net>
WWW : http://www.coincoin.fr.eu.org             IM : daffy at mailfr.com
µblog : https://mamot.fr/users/daffyduke           GPG Key : 63F60C2C
  Club LinuX Nord-Pas de Calais, Le Grand Mix, L'Autre Net, PoleNord

It's time to kick ass and chew bubble gum,
and I'm all outta gum!
                                                   -+=Duke nukem.=+-