[Liste-clx] [Clx-membres] Ateliers libre en fête + Mercredi Linux Cysoing

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Lun 4 Mar 22:22:56 CET 2019

Hello,
Bonne idée d'en parler sur l'écho des gnous.
Henry, c'est OK dans le SPIP je ne sais plus ?
Bye,

Olivier Duquesne aka DaffyDuke          Mail : <daffyduke at lautre.net>
WWW : http://www.coincoin.fr.eu.org             IM : daffy at mailfr.com
µblog : https://mamot.fr/users/daffyduke           GPG Key : 63F60C2C
  Club LinuX Nord-Pas de Calais, Le Grand Mix, L'Autre Net, PoleNord

It's time to kick ass and chew bubble gum,
and I'm all outta gum!
                                                   -+=Duke nukem.=+-